Rencontrer à transforma bxl

 

 

Faites preuve de créativité !

Lassée(e) des salles de réunions habituelles ? À la recherche d’un changement ? Vous vous sentirez comme à la maison à transforma bxl !

Plusieurs salles de réunion et espaces événementiels capables d’accueillir entre 6 et 130 personnes sont disponibles. Envisagez nos espaces pour vos réunions de co-création, hackathons, ateliers d’innovation, brainstormings, Makeathons, évènements networking, conférences (de presse), journées d’équipe, lancements de produit, etc.

SALLES DE RÉUNION CRÉATIVES

 

Co-Creation Hall

Sortez de votre routine : venez et jouez !

Le Co-Creation Hall est une salle de réunion spacieuse, entièrement équipée et inspirante spécialement conçue pour booster la créativité et la collaboration. Son design écologique et modulable permet à vos équipes de sortir de leur routine et expérimenter des nouveaux modes de travail. Prenez possession de l’espace et adaptez-le en fonction de la dynamique de groupe que vous souhaitez créer, qu’il s’agisse d’un atelier collaboratif ouvert, d’une conférence ou d’une journée d’équipe.

Les petits détails qui font la différence ? Installez une pause-café permanente dans la salle pour toute la durée de votre réunion, ou participez à votre évènement en étant assis dans votre propre hamac ou dans les fauteuils du coin cosy.

Configuration de la salle

Equipement inclus

 Microphone  Sound-system  Whiteboard  Daylight  Projection  Creative room  Cozy corner

 In-room coffee

Innovation Garden

Un jardin intérieur pour une réunion cosy

L’Innovation Garden est un espace lumineux et cosy spécialement conçu pour les réunions collaboratives et de co-création. Parfaitement équipée autant pour un grand public que pour des petits groupes, la salle peut accueillir des évènements créatifs, des conférences et des ateliers pour 60 personnes maximum. Grâce à son design modulable et flexible, nous pouvons disposer la salle en fonction de vos besoins. Laissez-vous inspirer par cette atmosphère chaleureuse et la vue à 180° sur notre jardin permacole, et offrez une expérience créative unique à vos participants !

Configuration de la salle 

Equipement inclus

  Daylight  Whiteboard  Smart tv  Sound-system  Microphone  Projection  Bean bag Creative room

 

The Hive

Le compromis parfait entre créativité et petit budgets !

La Hive Room est un endroit créatif spacieux spécialement conçu pour des réunions brainstorming ou axées sur la collaboration et la co-création. Cette salle encourage les mouvements et les pensées créatives. Décorée dans des tons chauds avec des arbres et des montagnes, la Hive Room donne l’impression d’être dans une forêt. Parfaite pour les petits groupes, cette salle peut accueillir des évènements créatifs, des réunions d’équipe et des ateliers pour 40 personnes maximum. Grâce à son design modulable et flexible, nous pouvons disposer la salle en fonction de vos besoins. C’est l’endroit parfait pour une réunion efficace.

Configuration de la salle

 

Equipement inclus


  Whiteboard  Projection bean bags  Creative room 

SALLES CLASSIQUES

 

Head in the clouds

Une ambiance onirique pour des réunions de rêve

Une ambiance onirique pour des réunions de rêve. La Clouds Room est l’endroit parfait pour accueillir vos présentations, réunions d’équipe et conférences privées dans une atmosphère relaxante et inspirante. L’espace encourage la collaboration, la créativité et l’émergence d’idées grâce à la lumière naturelle et à la décoration murale. C’est une salle entièrement équipée et spacieuse qui peut accueillir jusqu’à 16 personnes. Durant vos pauses, vous avez accès à une pause-café permanente dans la salle qui reste en place jusqu’à la fin de votre réunion. Notre équipe fera en sorte de vous offrir la meilleure expérience possible, afin que cette journée de réunion soit productive pour vos participant, et que vous n’ayez à vous soucier de rien.

 

Configuration de la salle

Equipement inclus

  Daylight  Whiteboard Projection  Creation room 

Board room

Une salle de réunion spacieuse et super équipée, garantie 100% sans tracas !

La Board Room est l’endroit parfait pour accueillir vos présentations, conseils d’administration et conférences privées. C’est une salle super équipée et spacieuse qui dans laquelle 16 personnes peuvent s’installer dans de confortables chaises Vitra. En fonction de vos besoins, nous pouvons installer une délicieuse pause-café permanente bio dans la salle pour toute la durée de votre réunion. Notre équipe fera en sorte de vous offrir la meilleure expérience possible, afin que cette journée de réunion soit productive pour vos participant, et que vous n’ayez à vous soucier de rien

 
 

Configuration de la salle

Equipement inclus

  Projection In-room coffee

Petites salles de réunion

Prenez plaisir à travailler dans un environnement durable, confortable et productif, tout en étant entouré(e) de lumière naturelle !

Nos salles de réunion offrent un cadre idéal pour vos réunions professionnelles, entretiens ou présentations. Chaque salle peut accueillir entre 6 et 8 personnes et offre une vue directe sur notre jardin permacole grâce à de grandes fenêtres. Nous fournissons tout l’équipement et l’assistance nécessaires afin que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions : mobilier moderne, connexion Wi-Fi, Smart TV, air conditionné, flip-charts, tableau blanc, logistique, mise en place de la salle et nettoyage. C’est simple : restez concentré(e) sur votre réunion, nous nous occupons du reste !

 

Confirguration des salles

Equipement inclus

  Daylight  Whiteboard  Smart tv

SALLES À ARTS-LOI

Meetup Space

Votre espace de meetup du quartier européen de Bruxelles

Besoin d’un endroit professionnel et cosy pour organiser un meetup ou une petite conférence à Bruxelles ? Notre Meetup Space à Arts-Loi offre tout le confort et l’installation nécessaire pour une présentation, un atelier ou une conférence pour 30 personnes maximum. Projecteur, tableau blanc, système audio : tout y est !

Configuration de la salle

Equipement inclus

 

  Sound-system  Whiteboard  Daylight  Projection In-room coffee

The Cube

A la recherche d’une petite salle de réunion au coeur du quartier européen de Bruxelles ?

Ne cherchez pas plus loin ! The Cube est une petite salle de réunion cosy située en plein milieu de notre espace de coworking à Arts-Loi. Avec ses murs en verre et son mobilier design, elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Entouré(e) de nos coworkers, vous vous sentirez efficace et proactif/-ve, avec à la clé une réunion fructueuse et de nouvelles idées prêtes à être exploitées !

Configuration de la salle

Equipement inclus

  Whiteboard  Daylight  Projection

Une location sans complication

Restez concentré sur votre événement, nous nous occupons du reste : logistique, service traiteur, mise en place de la salle et nettoyage. Nous pouvons également vous recommander des facilitateurs, des experts dans différents domaines et des spécialistes de la collaboration.
_

Services inclus

  • Matériel audiovisuel : projecteur, smart TV, écran de projection, tableau blanc, flip-charts, Internet,…
  • Places de parking gratuites
  • Facilement accessible en transports en commun :
  • STIB : 80, 45, 69, 64, 59, 16, 62, 55
  • De Lijn : 178, 270, 271, 272, 470, 471, 620
  • SNCB : S5, S7, plusieurs IC

Obtenir un devis

Tarifs de location à partir de 13€ / heure pour les petites salles de réunion

et 60€ / heure pour les salles créatives

Option catering

Nous proposons une sélection de produits locaux, biologiques et fairtrade qui sont bons pour le corps et l’esprit. Les pauses sont le moment idéal pour redonner de l’énergie à vos participants afin qu’ils restent concentrés jusqu’à la fin de leur journée de réunion.

 

  • Petit-déjeuner & pauses-café
  • Lunch sandwiches
  • Quiches & buffet froid
  • Wine & Cheese
  • Menu chaud à partager
  • Barbecue party
  • et bien plus encore…
Meeting Room Catering

Pour plus d’informations, téléchargez notre brochure

X

Meet in transforma bxl

 

Get creative!

Getting bored of the same old meeting venues and looking for a change? You’ll feel at home in transforma bxl!

Several meeting rooms and event spaces are available for 6 to 150 people; you should consider our venue for your co-creation meetings, hackathons, innovation workshops, brainstormings, Makeathons, networking events, workshops, conferences, press conferences, team days, and product launches…

CREATIVE MEETING ROOMS

 

Co-Creation Hall

Get out of your routine: come and play!

The Co-creation Hall is a spacious, fully-equipped and inspiring meeting room designed to boost your creativity and collaboration. The eco-friendly and modular design allows your teams to get out of their routine and to experiment new ways of working. You take ownership of the space and adapt it to the setting required to create the needed group dynamic, whether it is an open space collaborative workshop, a conference or a team day.

The little details that makes the difference? Organize a permanent coffee-break in the room for the whole meeting day, and attend your event from your own hammock or the cozy corner.

Room setup

Equipment included

 Microphone  Sound-system  Whiteboard  Daylight  Projection  Creative room  Cozy corner

 In-room coffee

Innovation Garden

An interior garden for a cosy feeling

The Innovation Garden is a bright and cozy space especially designed for collaboration and co-creation meetings. Perfectly equipped for a wide audience as well as for small groups, the room accommodates creative events, conferences and workshops for up to 60 people. Thanks to its modular and flexible design, allows us to set up the room according to your needs. Get inspired by the overall warm design, the 180°view on the permaculture garden and offer a unique creative experience to your guests!

Room setup

Equipment included

  Daylight  Whiteboard  Smart tv  Sound-system  Microphone  Projection  Bean bag Creative room

The Hive

The perfect compromise between creativity and small budgets!

The Hive Room is a spacious creative place specially designed for collaboration, co-creation meetings and brainstorming. It encourages movement and creative thinking. Decorated with warm tones, trees and mountains. The Hive Room creates the feeling of being in a forest. Perfect for small groups, the room welcomes creative events, team meetings and workshops up to 40 people. Thanks to its modular and flexible design, we set up the room according to your needs. It is the perfect area for an efficient meeting.

Room setup

 

Equipment included


  Whiteboard  Projection bean bags  Creative room 

MEETING ROOMS

Head in the clouds

A dreamy look and feel to unbore your meetings

The Clouds Room is the perfect space to host your presentations, board meetings and private conferences in a relaxed and inspiring atmosphere. The space encourages collaboration, creativity and the flow of ideas thanks to its skylights and floating mural art. It’s a fully-equipped and spacious room that accommodates up to 16 people. To connect and refresh, we can provide a permanent coffee-break in the room for the whole duration of your meeting. Our team will take every step to offer you the best meeting and stress-free experience for you and your guests.

Room setup

Equipment included

  Daylight  Whiteboard Projection  Creation room 

Board room

Spacious and fully-equipped board room. 100% hassle free guarantee!

The Board Room offers the perfect space to host your presentations, board meetings and private conferences. It’s a fully-equipped and spacious room that accommodates up to 16 people in comfortable Vitra chairs. Depending on your needs, we can provide a delicious & organic permanent coffee-break in the room for the whole duration of your meeting. Our team will take every step to offer you the best meeting and stress-free experience for you and your guests.

 
 

Room setup

Equipment included

  Projection In-room coffee

Small meeting rooms

Enjoy working in a sustainable, comfortable and productive environment surrounded by natural daylight!

Our meeting rooms are the ideal setting for all your business meetings, professional interviews or presentations. Each room accommodates up to 6-8 people and offers a direct view on the permaculture garden through the large windows. We provide all the equipment and assistance you need to work in the best conditions: modern furniture, Wi-Fi, Smart TV, air-conditioning, flipcharts, whiteboard, logistics, room setup, and cleaning. It’s simple : stay focused on your meetings, we take care of the rest.

Characteristics of the room

Equipment included

  Daylight  Whiteboard  Smart tv

ROOMS IN ARTS-LOI

 

Meetup Space

Your Meetup in the center of Brussels EU quarter

Need a professional and cozy space for a Meetup or small conference in Brussels? Our Meetup Space in Arts-Loi offers all the comfort and setup you need for a presentation, workshop or conference with up to 30 people. Projector, whiteboards, sound system, everything is there..

Characteristics of the room

Equipment included

 

  Sound-system  Whiteboard  Daylight  Projection In-room coffee

The Cube

Looking for a small meeting room in the center of Brussels EU Quarter?

Look no further! The Cube is a cosy meeting room sitting in the middle of our coworking space in Arts-Loi, featuring glass walls and design furniture, it can host up to 8 people. Surrounded by our coworkers, you will feel efficient and pro-active, resulting in a successful meeting with a lot of new ideas ready to use.

 
 

Characteristics of the room

Equipment included

  Whiteboard  Daylight  Projection

No hustle rental

We want you to focus on your event, we take care of the rest: logistics, catering, room setup and cleaning. We can also advise you on facilitators, various subject matter experts and collaboration specialists.
_

Included services

  • Furniture: chairs, tables
  • Audiovisual material: beamer, smart TV, projection screen, whiteboard, flip-charts, overhead projector, Internet,..
  • Free parking space
  • Easily accessible by public transportation:
    STIB: 80, 45, 69, 64, 59, 16, 62, 55
    De Lijn: 178, 270, 271, 272, 470, 471, 620
    SNCB: S5, S7, Multiple IC

Ask for a quote

Rental prices start at 13€ /hour for Small Meeting Rooms
and 60€ /hour for Creative Meeting Rooms

Catering options

We offer a selection of locally sourced, organic and fairtrade products that are good for the body and for the brain. Breaks are an opportunity to keep guests energized for the whole duration of the meeting day.

 

  • Breakfast & Coffee Breaks
  • Sandwich lunch
  • Quiches & Cold Buffet
  • Wine & Cheese
  • Sharing Platters
  • Barbecue Party
  • and more..
Meeting Room Catering

For more info download the brochure

X