Coworking

 

Un espace de coworking inspirant pour les start-ups entrepreneurs et freelances

La bonne adresse pour vous et votre business

Nous concevons le coworking comme un outil pour dynamiser l’écosystème entrepreneurial bruxellois et l’innovation durable. Nos hôtes vous accueillent et facilitent des rencontres avec d’autres entrepreneurs pour booster vos projets et vous aider à innover. 

Nos espaces de travail sont aménagés pour augmenter la productivité et la motivation de nos coworkers. Pour les inspirer, nous avons fait le choix d’une décoration soignée et originale, loin des bureaux traditionnels et sans âme. 

Notre espace de travail offre tout le confort d’un bureau optimal, les tracas et l’ennui en moins : wifi haut débit, mobilier ergonomique, distribution du courrier, parking, abri à vélos, mais aussi afterworks, jardin, espaces détente, hamacs, jeux vidéos, rafraîchissements bio,…

Devenez membre de notre communauté d’innovateurs, d’entrepreneurs et d’acteurs du changement et vivez une expérience de travail agréable dans un cadre verdoyant, lumineux et respectueux de l’environnement.

DEUX ADRESSES

Une seule belle communauté !

transforma Evere

Idéalement situé au Nord-Est de Bruxelles et près de l’aéroport, transforma Evere offre toute une gamme de services réservés aux freelances et aux start-ups dans un bâtiment passif de 2700m2 entouré par la nature.

De nos bureaux flexibles à nos bureaux privatifs tout-compris, en passant par un makerspace, un entrepôt, des salles de réunion et d’événement créatives pouvant accueillir des grands groupes : nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour lancer et faire croître votre business avec succès.

Adresse :

Avenue Jules Bordet, 13
1140 Brussels

transforma Loi

transforma Loi, espace de coworking professionnel et cosy au coeur du quartier européen de Bruxelles, vous propose 400m2 de bureaux flexibles. Les abonnements mensuels comprennent l’accès à une salle de réunion et des coins détente, ainsi qu’un espace de meetup.

Des salles de conférences ainsi que des appartements meublés sont disponibles dans le même bâtiment via nos partenaires L42 et SmartFlats.

Adresse:

Rue de la Loi, 42
1000 Brussels

ABONNEMENTS

Accès d’une journée

Si vous avez seulement besoin d’un accès temporaire au coworking car vous êtes dans le quartier pendant quelques jours – ou si vous n’êtes pas encore prêt à devenir membre – vous pouvez acheter un One Day Pass

*Les tarifs sont hors TVA

La première journée d’essai est toujours gratuite

Nous vous invitons “à lâcher prise” et essayer nos locaux quand vous le voulez.

Venez voir par vous-même ce que c’est de travailler à transforma bxl, rencontrez nos hôtes et les autres transformers, installez vous et prenez un café, profitez de votre expérience de coworking à transforma bxl gratuitement.

Si vous avez des questions ou souhaitez prendre rendez-vous, cliquez sur le bouton ci-dessous pour prendre pour prendre un rendez-vous

 
X

Coworking

 

An inspiring coworking space for startups,
entrepreneurs and freelancers

The right place for you and your business

We see coworking as a tool to boost the Brussels entrepreneurial ecosystem and sustainable innovation. That’s why our hosts will welcome you and facilitate meetings with other coworkers to take your projects to the next level.

Our work spaces are designed to increase the productivity and motivation of our coworkers. To inspire them, we have carefully chosen a nice decor, far from the traditional and soulless offices.

You will enjoy all the comfort of an efficient office space, less the hassle and boredom: broadband wifi, ergonomic furniture, mail delivery, parking, bicycle shelter, but also afterworks, garden, relaxation area, hammocks, games, organic refreshments,…

Become a member of our community of innovators, entrepreneurs and changemakers and work in a green, bright and friendly environment.

 

TWO LOCATIONS

One great community!

transforma Evere

Conveniently located North-East of Brussels and close to the airport, transforma Evere offers a full range of services dedicated to freelancers and startups in a 2700 sqm. passive building surrounded by nature.

From flexible desks to all-inclusive private offices, add a makerspace, a warehouse, creative meeting rooms and event rooms for large groups, everything you need to start and then grow a successful company.

Address:

Avenue Jules Bordet, 13
1140 Brussels

transforma Loi

A professional and cosy coworking space in the heart of Brussels EU quarter, transforma Loi offers 400 sqm. of flexible desks with month-to-month memberships including access to a meeting room and spaces to take a break or attend a meetup.

Conference rooms and furnished flats are available in the same building from our partners L42 and SmartFlats.

Address:

Rue de la Loi, 42
1000 Brussels

MEMBERSHIP

One Day Access

If you just need temporary access to the coworking space because you’re in the neighborhood for a few days – or you’re just not ready to become a member yet – you can purchase a One Day Pass

*All prices excl. VAT

The first day is always free

Visitors are welcome to “drop in” and try it out anytime.

Come and see for yourself what it’s like to work at transforma bxl, meet our hosts and the other transformers, have a seat and a cup of coffee and enjoy your first day coworking at transforma bxl for free.

If you have questions or prefer to make an appointment with us click the button below to book a tour!

 
X