november, 2017

02nov(nov 2)12:3014dec(dec 14)12:00Expo : Wood it YourselfNew creative concept (november 2) 12:30 - (december 14) 12:00

Event Details

Bonjour à tous,

Je m’appelle Pierre Rusin. Créatif fraîchement arrivé à Bruxelles et je viens vous présenter “Wood It Yourself“.

“Wood It yourself” est un concept que j’ai créé il y a un peu plus d’un an maintenant. Il propose un pack de diverses pièces de peuplier, découpées au laser et ayant toutes un rapport géométrique très intéressant qui permet de créer facilement des compositions mathématiquement parfaites. Grâce à l’amplitude des angles et de la taille des pièces, toutes les compositions réalisées sont équilibrées.

“Wood It Yourself” peut être un outil d’éducation (tel un tangram) comme un outil créatif (bricolage, décoration).

Afin de mettre en lumière les possibilités créatives de ce concept, j’ai créé deux séries de 11 créations nommées “Wood It Myself”. Ces interprétations personnelles du concept vous proposent d’y déceler une multitude de différents visages.

Les créations brunes vous invitent à quitter votre première impression afin de vous laisser l’occasion de voir toutes sortes de masques d’animaux et visages humains que votre esprit est amené à découvrir. Dans la série bleue, baptisée “Holy Looks”, chaque composition comprend différents niveaux de lecture permettant de déceler 2, 3, 4 voire 5 différents regards.

Après avoir orné les murs du musée des beaux arts (Art Truc Troc 2017) et de la galerie Peep Art, ces collections sont à découvrir dès aujourd’hui à Transforma mais également ici et ici. Chaque composition est un exemplaire unique disponible à l’achat.

Exposer à Transforma est surtout l’occasion de pouvoir échanger sur le concept et son développement (commercial ?) futur. Je suis ouvert à vos retours, avis, propositions, idées, collaborations.

A bientôt,
Pierre

Time

November 2 (Thursday) 12:30 - December 14 (Thursday) 12:00

Location

transforma bxl

Avenue Jules Bordet 13, 1140 Bruxelles

X